Conditions de vente standard



Nous disposons de 5 chambres, à la location.

Le prix de la chambre inclus le petit déjeuner.

Lors de la réservation, un contrat vous sera adressé par mail (à défaut par courrier) récapitulatif de votre séjour, un acompte de 30% sera demandé, le solde de 70 % étant à régler avant votre arrivée par CB ou virement bancaire ou bien sur place en chèque ANCV, espèces ou chèque bancaire.

Les options telles que la table d'hôtes ou le SPA pourront être réglées sur place .   

Conditions de modification



La réservation peut être modifiée en accord entre le client et le propriétaire, jusqu'à 4 jours avant l'arrivée, un changement de date, le nombre d'occupants, la demande de table d'hôtes .

Conditions d'annulation



La réservation peut être annulée par le client dans ce cas, il doit en informer le propriétaire par courrier ou par email avec accusé de réception. Si elle intervient plus de 48 h avant la date du séjour l'acompte reste acquis , si elle intervient à moins de 48h l'acompte reste acquis et le propriétaire se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour. Si le motif est médical ou décès le propriétaire conserve l'acompte mais peut consentir à un report du séjour.
L'annulation peut être faite par le propriétaire, dans ce cas l'acompte sera remboursé.